SuitePad: l'Employé Digital et les nouvelles solutions IT pour les hôtels en France et en Belgique

Un véritable "Employé Digital", c’est ce que vous proposent Vergez et SuitePad en France et en Belgique. Une simple tablette SuitePad peut remplacer le directory, les brochures, annuaires de votre hôtel, la presse nationale et internationale ainsi que les télécommandes.

 

Une tablette SuitePad en chambre, c’est également un outil de ventes supplémentaires permettant de promouvoir tous les services de votre hôtel, ceci de manière plus rapide, plus efficace et plus professionnelle. C’est également une solution moderne pour augmenter la marge de l’hôtel mais aussi s’assurer la fidélité des clients ainsi que leur satisfaction

 

Dès l'entrée en chambre, le séjour est transformé grâce à SuitePad en une expérience mémorable. Employer SuitePad c’est augmenter la loyauté du client non seulement en le fidélisant mais aussi en l’intéressant avec des promotions spécialement conçues autour de ses habitudes. Le chiffre d’affaire de l’hôtel n'en sera qu'augmenté.  De même pour la marge car SuitePad suscite l’attention du client sur les services existants (Spa, restaurants, services de chambre) et transforme les désirs en ventes grâce aux menus interactifs et intuitifs.

 

SuitePad permet également  à l’hôtel de faire des économies en améliorant la gestion des opérations et en réduisant les coûts. Finies les impressions, ou réimpressions, de brochures, annuaires ou journaux. Pour le client c’est un bouquet de services mais aussi un moyen de se divertir ou de rester en contact avec ses média sociaux.  Déjà disponible par exemple dans les hôtels K+K en Europe et notamment K+K Hôtel Cayré à Paris, Vergez et SuitePad vous proposent la solution de « l’Employé Digital ».


SuitePad: Digital Employee and new IT solutions for hotels in France and Belgium

Vergez and Suite Pad are bringing The Digital Employee to France and Belgium. A single tablet will replace today’s common hardware by combining efficiently hotel directories, brochures, newspapers and remotes. It is the modern and efficient solution for hotels to increase revenue, retain customers and enhance customer satisfaction; all with in-room tablets

 

The Tablets and its specific applications will be the essential channel for effective communication between the guest and the hotel. Thanks to Suite Pad, his stay will also become also a memorable experience from the minute he enters the rooms. Using Suite Pad will increase customer loyalty with specific promotions articulated around guest behavior and guest history.  Hotel Revenue will also increase. Suite Pad is the solution to focus the customer’s attention on existing services (Spa, restaurant, room service, etc.) but also generate desire and immediate sales with interactive menus.

For hotels, Suite Pad means also savings. Suite Pad and its applications help the hotelier to monitor operations and ease management. Suite Pad also helps reduce processing costs with savings on printing costs, guest directory, TV guides and newspapers.

 

For the Guest, it means a mix of digital hotel services but also entertainment and contacts through social media. Vergez and Suite Pad are bringing hotels and guests The Digital Employee; he is already working at the hotel K+K in Paris and Welcome Hotels, Althoff and many others brands in the rest of Europe. 

 

Documentation SUITEPAD Fr
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